~ UNITY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ UNITY ~

--x DREAD unis, DREAD à vie x--
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ MAD ~ & Kikishay

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikishay
Admin
Kikishay


Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 49
Localisation : Quelque part là bas ^^

~ MAD ~ & Kikishay Empty
MessageSujet: ~ MAD ~ & Kikishay   ~ MAD ~ & Kikishay EmptyJeu 12 Mai - 21:58

*Au loin, apparaîssent les murs d'une ville,
rattrapée par la fatigue, les yeux mi-clos, le pas lent,
se rapprochant de plus en plus des bâtiment de celle-ci*


~ MAD ~ & Kikishay 2011-033

*A l'entrée, deux gardiens se resserent en guise de barrage, les armes se croisent m'empêchant de passer*
*L'un deux s'avance d'un pas et demande* Où comptez-vous aller?, que venez-vous faire ici?
*Une question se pose à la suite de la sienne* Quel accueil ! *les sourcils se fronçant, m'adressant a ce garde* Il vous arrive de dire "Bonjour?" et d'être plus agréable avec les personnes que vous ne connaissez pas? *le fixant du regard* Puis-je aussi savoir à qui ai-je l'honneur?

Je suis un des gardes de cette ville ! *lui dit-il*
Gardien de Sunstream, nous nous devons de vous demandez vos intentions en ces lieux !
N'allez pas croire que nous avons quelques choses contre vous, comprenez notre posture, voyant une dame armée arrivant de la sorte..
*Pouffant de rire* Armée? je ne sais même pas l'utilisé *posant ces yeux sur son arme quelque seconde* Le saurais-je un jour d'ailleurs..
Sunstream vous dites? n'est-elle pas la ville marchande dont on m'aurai parler? *lui répondit elle*
Car si c'est le cas *continue t'elle* je viens pour me fournir de quelques emplettes dont j'ai besoin, textiles, livres d'apprentissage et bien d'autre choses encore..
*Le garde lui cède le passage* Bienvenu à Sunstream, madame *la saluant et reculant, reprenant sa place*


~ MAD ~ & Kikishay 2011-034

*Elle s'avance s'enfonçant au creu de la ville, la foule est dense, les habiants et passants parle de chose et d'autre, les discussions vont de bon train*
Pardon? *s'adressant a une des personnes présente en ville* Excusez-moi? *d'une toute petite voix*
*Personne ne la remarque* * Elle continue de tourner dans la ville, cherchant une personne a qui s'adresser*
*Là devant elle se trouve un homme âgé, une personne arrive devant lui le saluant*

Bonjour Maître Tanis Ka..
-Des échanges de mots suivis de questions se font,Tanis Ka me charge d'une mission..

-Tout à coup, en allant vers Skylord la passeuse de porte..
*Un homme au visage masqué, portant une tenue sombre,
s'avance, le regard perdu, regardant de toute part,
fini par poser son regard dans le mien, les regards sont figés sans se quitté une seconde.*


~ MAD ~ & Kikishay Km_bmp10

*Il s'approche d'un pas décider et lui demande* Cherchez-vous quelque chose?
*Cet inconnu par un geste étrange, fît apparaître un aura autour de lui,
un nuage ayant un pouvoir assez spécial*
*Restant silencieuse face à lui, il lui tend une main*


~ MAD ~ & Kikishay 2011-035

*Les yeux grand ouverts au évenements soudain, qu'elle ne connaissait pas encore*
*Toujours la main tendu, il l'invite a monter sur celui-ci*
*Hésitante, le bras se relève petit à petit, approchant sa main de la sienne, et se voit tirée à ses cotés*

*Les voilà tout deux sur ce nuage, ne se connaissant pas l'un ignore tout de l'autre et vis et versa*
-Leurs destin est tracé sans même qui ne le sachent.


~ MAD ~ & Kikishay 2011-036






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ MAD ~ & Kikishay Empty
MessageSujet: https://unity.forumgratuit.be/t43-mad-kikishay   ~ MAD ~ & Kikishay EmptyVen 13 Mai - 7:44

woooh joli joli ton poême kiki^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kikishay
Admin
Kikishay


Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 49
Localisation : Quelque part là bas ^^

~ MAD ~ & Kikishay Empty
MessageSujet: Re: ~ MAD ~ & Kikishay   ~ MAD ~ & Kikishay EmptyVen 13 Mai - 7:50

Merci ma puce Very Happy Gr0s Bis0u cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MAD ~ & Kikishay Empty
MessageSujet: Re: ~ MAD ~ & Kikishay   ~ MAD ~ & Kikishay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MAD ~ & Kikishay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation > Kikishay
» KILARI & Kikishay
» Surprise pour Kikishay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ UNITY ~ :: Les DREAD :: Notre histoire-
Sauter vers: